Recherche

L'affaire est dans la mallette

Publié par le

Lors du lancement sur le marché français de Value Manager, sa nouvelle offre de trade-off (outil statistique), TNS Sofres souhaitait réaliser une campagne de marketing direct à destination de ses clients et prospects. Afin de soutenir la promesse finale de l'outil Value Manager «aider nos clients à gagner plus d'argent en optimisant le mix de leurs produits et services», l'opération on line s'appuyait sur un e-mailing dont le visuel reproduisait un attaché-case de directeur marketing plein de billets de banque. L'e-mailing s'accompagnait d'un jeu on line permettant de poser les arguments de Value Manager en six questions et de gagner, un trade-off Value Manager d'une valeur de 30 000 euros.

Annonceur: TNS Sofres.
Opération : Value Manager.
Responsable annonceur: Christine Loranchet.
Agence: One all Agency.
Responsable agence: Laurent Lacroix.
Création: Olivier Raymond, Cyril Neyret (DA).

I. S.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]