Recherche

L'affaire est dans la mallette

Publié par le

Lors du lancement sur le marché français de Value Manager, sa nouvelle offre de trade-off (outil statistique), TNS Sofres souhaitait réaliser une campagne de marketing direct à destination de ses clients et prospects. Afin de soutenir la promesse finale de l'outil Value Manager «aider nos clients à gagner plus d'argent en optimisant le mix de leurs produits et services», l'opération on line s'appuyait sur un e-mailing dont le visuel reproduisait un attaché-case de directeur marketing plein de billets de banque. L'e-mailing s'accompagnait d'un jeu on line permettant de poser les arguments de Value Manager en six questions et de gagner, un trade-off Value Manager d'une valeur de 30 000 euros.

Annonceur: TNS Sofres.
Opération : Value Manager.
Responsable annonceur: Christine Loranchet.
Agence: One all Agency.
Responsable agence: Laurent Lacroix.
Création: Olivier Raymond, Cyril Neyret (DA).

I. S.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]