Recherche
Se connecter

L'UNICEF joue sur les métaphores

Publié par le

L'Unicef a organisé une campagne digitale de sensibilisation à la lutte contre le sida, en Espagne, septembre dernier. L'association humanitaire pour la survie et la protection des enfants du monde a ainsi créé un site internet interactif, http://www.antivihrus.org/. Le site invitait les internautes à télécharger un antivirus (pour leur ordinateur) au prix de 1,20 euro. Tous les fonds récoltés ont été reversés à l'Unicef pour la lutte contre un autre virus: le VIH.

E. K.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]