Recherche

L'UNICEF joue sur les métaphores

Publié par le

L'Unicef a organisé une campagne digitale de sensibilisation à la lutte contre le sida, en Espagne, septembre dernier. L'association humanitaire pour la survie et la protection des enfants du monde a ainsi créé un site internet interactif, http://www.antivihrus.org/. Le site invitait les internautes à télécharger un antivirus (pour leur ordinateur) au prix de 1,20 euro. Tous les fonds récoltés ont été reversés à l'Unicef pour la lutte contre un autre virus: le VIH.

E. K.

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]