Recherche

L'Océ TC4 pour des scans de qualité

Publié par le

L'Océ TC4 dispose d'une grande vitesse de numérisation pouvant atteindre 5 mètres par minute en N & B et 4 mètres par minute en couleur. Grâce à la technologie Océ Direct Scan intégrée, ce scanner produit des numérisations précises et une qualité d'image aussi bien en couleur qu'en N & B. Il permet aussi d'enregistrer des paramètres de numérisation dans des configurations aussitôt accessibles pour exécuter divers travaux répétitifs. Il intègre aussi Océ Color Image Logic, une technologie de traitement d'image intelligent qui améliore automatiquement la qualité de reproduction des documents. Enfin, il est disponible en deux modèles qui acceptent respectivement des originaux allant jusqu'à 3 mm et jusqu'à 15 mm d'épaisseur.

Le plus: facilité d'utilisation.
Le moins: possibilités limitées de réglages fins.

Emmanuelle Kalfon

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]