Recherche

L'OCP prépare à l'euro

Publié par le


Leader de la distribution de médicaments en pharmacie, l'OCP a décidé d'accompagner ses clients dans leur passage à l'euro. D'où la conception d'un guide pratique, "Visa pour l'euro", recensant les actions à entreprendre. Actions rassemblées sous 7 grands domaines d'activité de l'officine (aspects juridiques, informatique, politique commerciale, management de l'équipe, aspects bancaires...), chacun disposant d'un calendrier spécifique. A ce guide était joint une check list destinée à faire un état des lieux du niveau de préparation.

Qui a fait quoi


Annonceur : OCP. Opération : Visa pour l'euro. Responsables annonceur : Agnès Burkel, Jacinta Coevoet. Agence : Baxbé. Responsable commercial : Romain Guilliou. Création : Bernard Tisserand (DC).

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]