Recherche

L'OCP prépare à l'euro

Publié par le


Leader de la distribution de médicaments en pharmacie, l'OCP a décidé d'accompagner ses clients dans leur passage à l'euro. D'où la conception d'un guide pratique, "Visa pour l'euro", recensant les actions à entreprendre. Actions rassemblées sous 7 grands domaines d'activité de l'officine (aspects juridiques, informatique, politique commerciale, management de l'équipe, aspects bancaires...), chacun disposant d'un calendrier spécifique. A ce guide était joint une check list destinée à faire un état des lieux du niveau de préparation.

Qui a fait quoi


Annonceur : OCP. Opération : Visa pour l'euro. Responsables annonceur : Agnès Burkel, Jacinta Coevoet. Agence : Baxbé. Responsable commercial : Romain Guilliou. Création : Bernard Tisserand (DC).

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]