Recherche

L'IMPRIMÉ PUBLICITAIRE EN FÊTE

Publié par le

Quand La Poste évoque «l'outil le plus efficace pour entrer chez vos vendeurs ou acheteurs potentiels... et les faire venir chez vous!», il s'agit de l'imprimé publicitaire. Pour démontrer son efficacité, l'opérateur a fait appel à l'agence Il était une marque... et a envoyé un courrier auprès d'une cible d'agences immobilières.

L'enveloppe intitulée «Comment s'inviter facilement chez un maximum de vendeurs et d'acheteurs?» est conçue comme un teaser événementiel et incite le destinataire à en savoir plus. En ouvrant le courrier, ce dernier découvre un dépliant argumentant sur l'efficacité de l'imprimé publicitaire en trois volets: «toucher les bons prospects», «communiquer efficacement et au bon moment» et «maîtriser le coût et la valeur ajoutée des campagnes». Le courrier est accompagné d'une lettre cobrandée, dans laquelle La Poste propose une étude personnalisée et gratuite pour répondre aux besoins de chaque agence immobilière.

DÉTAILS

- RESPONSABLE BLE ANNONCEUR:
Carine Fostier-Droulon.
- AGENCE
Il était une marque...
- RESPONSABLE AGENCE:
Alain Murcia.

A. M.

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]