Recherche

L'IMPRIMÉ PUBLICITAIRE EN FÊTE

Publié par le

Quand La Poste évoque «l'outil le plus efficace pour entrer chez vos vendeurs ou acheteurs potentiels... et les faire venir chez vous!», il s'agit de l'imprimé publicitaire. Pour démontrer son efficacité, l'opérateur a fait appel à l'agence Il était une marque... et a envoyé un courrier auprès d'une cible d'agences immobilières.

L'enveloppe intitulée «Comment s'inviter facilement chez un maximum de vendeurs et d'acheteurs?» est conçue comme un teaser événementiel et incite le destinataire à en savoir plus. En ouvrant le courrier, ce dernier découvre un dépliant argumentant sur l'efficacité de l'imprimé publicitaire en trois volets: «toucher les bons prospects», «communiquer efficacement et au bon moment» et «maîtriser le coût et la valeur ajoutée des campagnes». Le courrier est accompagné d'une lettre cobrandée, dans laquelle La Poste propose une étude personnalisée et gratuite pour répondre aux besoins de chaque agence immobilière.

DÉTAILS

- RESPONSABLE BLE ANNONCEUR:
Carine Fostier-Droulon.
- AGENCE
Il était une marque...
- RESPONSABLE AGENCE:
Alain Murcia.

A. M.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.