Recherche

L'IMPRIME PUBLICITAIRE EN FETE

Publié par le

- Quand La Poste évoque «l'outil le plus efficace pour entrer chez vos vendeurs ou acheteurs potentiels... et les faire venir chez vous!», il s'agit de l'imprimé publicitaire. Pour démontrer son efficacité, l'opérateur a fait appel à l'agence Il était une marque... et a envoyé un courrier auprès d'une cible d'agences immobilières. L'enveloppe, intitulée «Comment s'inviter facilement chez un maximum de vendeurs et d'acheteurs?», est conçue comme un teaser événementiel et incite le destinataire à en savoir plus. En ouvrant le courrier, celui-ci découvre un dépliant argumentant sur l'efficacité de l'imprimé publicitaire en trois volets: «toucher les bons prospects», «communiquer efficacement et au bon moment» et «maîtriser le coût et la valeur ajoutée des campagnes». Le courrier est accompagné d'une lettre cobrandée, dans laquelle La Poste propose une étude personnalisée et gratuite pour répondre aux besoins de chaque agence immobilière.

A. M.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]