Recherche

L'IMPRIME PUBLICITAIRE EN FETE

Publié par le

- Quand La Poste évoque «l'outil le plus efficace pour entrer chez vos vendeurs ou acheteurs potentiels... et les faire venir chez vous!», il s'agit de l'imprimé publicitaire. Pour démontrer son efficacité, l'opérateur a fait appel à l'agence Il était une marque... et a envoyé un courrier auprès d'une cible d'agences immobilières. L'enveloppe, intitulée «Comment s'inviter facilement chez un maximum de vendeurs et d'acheteurs?», est conçue comme un teaser événementiel et incite le destinataire à en savoir plus. En ouvrant le courrier, celui-ci découvre un dépliant argumentant sur l'efficacité de l'imprimé publicitaire en trois volets: «toucher les bons prospects», «communiquer efficacement et au bon moment» et «maîtriser le coût et la valeur ajoutée des campagnes». Le courrier est accompagné d'une lettre cobrandée, dans laquelle La Poste propose une étude personnalisée et gratuite pour répondre aux besoins de chaque agence immobilière.

A. M.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]