En ce moment En ce moment

L'IAB France rejoint l'UFMD

Publié par le

L'IAB France (Interactive Advertising Bureau) fait désormais partie de l'UFMD (Union française du marketing direct et digital). Cette adhésion est l'aboutissement d'une longue collaboration entre les deux organisations, débutée en 2010, dans le cadre des travaux qui ont mené à la signature de la Charte UFMD sur le publicité ciblée et la protection des internautes, sous l'égide de Nathalie Kosciusko-Morizet, alors secrétaire d'Etat chargée de la prospective et du développement de l'économie numérique.

www.ufmd.org

E. K.

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]