Recherche
Se connecter

L'IAB France rejoint l'UFMD

Publié par le

L'IAB France (Interactive Advertising Bureau) fait désormais partie de l'UFMD (Union française du marketing direct et digital). Cette adhésion est l'aboutissement d'une longue collaboration entre les deux organisations, débutée en 2010, dans le cadre des travaux qui ont mené à la signature de la Charte UFMD sur le publicité ciblée et la protection des internautes, sous l'égide de Nathalie Kosciusko-Morizet, alors secrétaire d'Etat chargée de la prospective et du développement de l'économie numérique.

www.ufmd.org

E. K.

Sur le même sujet

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]