Recherche

L'Ecureuil fête les anniversaires

Publié par le

 

@ Alain Beulé

La Caisse d'Epargne de Haute-Normandie souhaite être présente au cours de toutes les étapes de la vie des enfants de ses clients. Pour cela, l'établissement a mis en place une chaîne de communication depuis leur naissance jusqu'à leur majorité. Ainsi, à chaque anniversaire, la Caisse d'Epargne leur envoie un mailing avec un cadeau surprise ainsi qu'une lettre expliquant les avantages du Livret A à destination des parents. Pour sa troisième bougie, l'Ecureuil diffuse le mailing «3 ans, c'est vachement bien», qui contient un conte animalier à lire et colorier mettant en scène Noisette, la peluche écureuil. L'enfant est également invité à participer au tirage au sort pour gagner la version 60 centimètres du personnage. Pour les 6 ans de l'enfant, le courrier «Un anniversaire tout doux» comprend un poster phosphorescent illustrant le même Noisette, assis sur la Lune. Deux coupons réponse insérés au courrier proposent de se rendre en agence pour retirer le porte-clés Ecureuil et participer au tirage au sort de la grande peluche.

Annonceur: Caisse d'Epargne de Haute-Normandie.
Opération: «3 ans c'est vachement bien» et «Un anniversaire tout doux».
Responsable annonceur: Nicolas Lemarchand.
Agence: Pro Direct Marketing.
Responsables agence: Christian Duboë, Christophe Arata.
Création: Christian Gaudicheau (DA), Marion Point (CR).

C. O.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.