Recherche

L'Ecureuil fête les anniversaires

Publié par le

 

@ Alain Beulé

La Caisse d'Epargne de Haute-Normandie souhaite être présente au cours de toutes les étapes de la vie des enfants de ses clients. Pour cela, l'établissement a mis en place une chaîne de communication depuis leur naissance jusqu'à leur majorité. Ainsi, à chaque anniversaire, la Caisse d'Epargne leur envoie un mailing avec un cadeau surprise ainsi qu'une lettre expliquant les avantages du Livret A à destination des parents. Pour sa troisième bougie, l'Ecureuil diffuse le mailing «3 ans, c'est vachement bien», qui contient un conte animalier à lire et colorier mettant en scène Noisette, la peluche écureuil. L'enfant est également invité à participer au tirage au sort pour gagner la version 60 centimètres du personnage. Pour les 6 ans de l'enfant, le courrier «Un anniversaire tout doux» comprend un poster phosphorescent illustrant le même Noisette, assis sur la Lune. Deux coupons réponse insérés au courrier proposent de se rendre en agence pour retirer le porte-clés Ecureuil et participer au tirage au sort de la grande peluche.

Annonceur: Caisse d'Epargne de Haute-Normandie.
Opération: «3 ans c'est vachement bien» et «Un anniversaire tout doux».
Responsable annonceur: Nicolas Lemarchand.
Agence: Pro Direct Marketing.
Responsables agence: Christian Duboë, Christophe Arata.
Création: Christian Gaudicheau (DA), Marion Point (CR).

C. O.

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]