Recherche

L'Ecureuil fête les anniversaires

Publié par le

 

@ Alain Beulé

La Caisse d'Epargne de Haute-Normandie souhaite être présente au cours de toutes les étapes de la vie des enfants de ses clients. Pour cela, l'établissement a mis en place une chaîne de communication depuis leur naissance jusqu'à leur majorité. Ainsi, à chaque anniversaire, la Caisse d'Epargne leur envoie un mailing avec un cadeau surprise ainsi qu'une lettre expliquant les avantages du Livret A à destination des parents. Pour sa troisième bougie, l'Ecureuil diffuse le mailing «3 ans, c'est vachement bien», qui contient un conte animalier à lire et colorier mettant en scène Noisette, la peluche écureuil. L'enfant est également invité à participer au tirage au sort pour gagner la version 60 centimètres du personnage. Pour les 6 ans de l'enfant, le courrier «Un anniversaire tout doux» comprend un poster phosphorescent illustrant le même Noisette, assis sur la Lune. Deux coupons réponse insérés au courrier proposent de se rendre en agence pour retirer le porte-clés Ecureuil et participer au tirage au sort de la grande peluche.

Annonceur: Caisse d'Epargne de Haute-Normandie.
Opération: «3 ans c'est vachement bien» et «Un anniversaire tout doux».
Responsable annonceur: Nicolas Lemarchand.
Agence: Pro Direct Marketing.
Responsables agence: Christian Duboë, Christophe Arata.
Création: Christian Gaudicheau (DA), Marion Point (CR).

C. O.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]