Recherche

L'ETHYLOTEST SAUVE DES VIES

Publié par le

Afin d'assurer la sécurité de tous sur les routes, l'Association prévention routière (APR) avec son agence \EXCEL a envoyé un mailing de prospection «éthylotest». Il comporte une enveloppe kraft. Sur ce support, l'APR évoque déjà le sujet du courrier «Alcool au volant, l'hécatombe continue». Au dos, les prospects peuvent lire également «Découvrez à l'intérieur un objet qui peut sauver des vies». A l'intérieur, une lettre adressée et signée du délégué général de l'association parle de l'alcool et de l'éthylotest «Je sauve des vies» offert dans ce mailing. Cette lettre est accompagnée d'un bon de soutien et d'une enveloppe T. Ce courrier comporte aussi une seconde lettre sous forme de tabloïd en noir et blanc au recto et au verso des commentaires et des chiffres de la prévention routière. Le but étant de mieux sensibiliser la population pour provoquer un changement significatif dans les comportements.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Association prévention routière.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Jean-Yves Salaun, Thomas Thieulin, Anne-Lise Olivier.
- AGENCE:
\EXCEL.
- RESPONSABLES AGENCE:
Olivier Ducasse, Pauline Boivin.
- CREATION:
Jérôme Barbe (DA), Geneviève David (CR).

E. K.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]