Recherche

L'ETHYLOTEST SAUVE DES VIES

Publié par le

Afin d'assurer la sécurité de tous sur les routes, l'Association prévention routière (APR) avec son agence \EXCEL a envoyé un mailing de prospection «éthylotest». Il comporte une enveloppe kraft. Sur ce support, l'APR évoque déjà le sujet du courrier «Alcool au volant, l'hécatombe continue». Au dos, les prospects peuvent lire également «Découvrez à l'intérieur un objet qui peut sauver des vies». A l'intérieur, une lettre adressée et signée du délégué général de l'association parle de l'alcool et de l'éthylotest «Je sauve des vies» offert dans ce mailing. Cette lettre est accompagnée d'un bon de soutien et d'une enveloppe T. Ce courrier comporte aussi une seconde lettre sous forme de tabloïd en noir et blanc au recto et au verso des commentaires et des chiffres de la prévention routière. Le but étant de mieux sensibiliser la population pour provoquer un changement significatif dans les comportements.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Association prévention routière.
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Jean-Yves Salaun, Thomas Thieulin, Anne-Lise Olivier.
- AGENCE:
\EXCEL.
- RESPONSABLES AGENCE:
Olivier Ducasse, Pauline Boivin.
- CREATION:
Jérôme Barbe (DA), Geneviève David (CR).

E. K.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]