Recherche

L'Anthrax n'a pas d'impact sur le marché

Publié par le


Selon un sondage mené par la division "Information stratégique" de la DMA, entre le 22 et le 26 octobre 2001, la peur générée par l'Anthrax a eu un impact négligeable sur le CA et les pratiques des marketers interviewés. Il n'a fallu que trois semaines aux vépécistes américains pour retrouver leurs niveaux de vente d'avant le 11 septembre, après une baisse de 15 à 30 %. La première crainte concerne le traitement alarmiste de la crise par les médias. Les marketers craignent que cette pression amène l'USPS à prendre des mesures disproportionnées. Une réponse pragmatique des professionnels est la multiplication des petites campagnes. (Etude complète sur le site de la DMA : http : //www.the-dma.org). Direct Marketing and the Anthrax challenge - DMA Strategic Information Unit (USA - 29 octobre 2001).

Nicolas Giard

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]