Recherche

L'Annuaire Afutt des Télécommunications

Publié par le


Réalisé par l'Association des utilisateurs de télécommunications (Afutt), cet annuaire présente les grandes tendances du marché et recense plus de 2 000 sociétés, fournisseurs de matériels, opérateurs, distributeurs, intégrateurs, ainsi que les organismes officiels, la presse spécialisée, les organismes de formation… Il met à la disposition des utilisateurs et professionnels une information claire, pratique et complète avec plus de 200 rubriques et sous-rubriques, des index et un lexique en fin d'ouvrage permettant de trouver la définition de quelque 200 termes et sigles utilisés. Distribué par l'Afutt. 600 pages, 70 E HT. Février 2005.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]