Recherche

L'Alfa 147 dévoile ses facettes

Publié par le


Voiture de l'année 2001, l'Alfa 147 se décline désormais en 5 portes, avec une nouvelle motorisation, 1.9 l JTD. A l'occasion des "Grands jours Alfa", la marque a adressé un mailing à 81 000 possesseurs de véhicules diesel concurrents et 30 000 clients du groupe Fiat Auto France. Utilisant un visuel sensuel en couverture, il comportait, outre un carton d'invitation à l'essai en concession, une chemise présentant le véhicule dans laquelle était inséré un cube "pop up" révélant les différentes facettes de sa personnalité.

Qui a fait quoi


Annonceur : Alfa Romeo. Opération : Lancement 147 JTD, 5 portes. Responsable annonceur : Michel Vedrenne. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Pierre Grimaldi, Sophie Amos. Création : Free Lance.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]