Recherche

L'Alfa 147 dévoile ses facettes

Publié par le


Voiture de l'année 2001, l'Alfa 147 se décline désormais en 5 portes, avec une nouvelle motorisation, 1.9 l JTD. A l'occasion des "Grands jours Alfa", la marque a adressé un mailing à 81 000 possesseurs de véhicules diesel concurrents et 30 000 clients du groupe Fiat Auto France. Utilisant un visuel sensuel en couverture, il comportait, outre un carton d'invitation à l'essai en concession, une chemise présentant le véhicule dans laquelle était inséré un cube "pop up" révélant les différentes facettes de sa personnalité.

Qui a fait quoi


Annonceur : Alfa Romeo. Opération : Lancement 147 JTD, 5 portes. Responsable annonceur : Michel Vedrenne. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Pierre Grimaldi, Sophie Amos. Création : Free Lance.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]