Recherche

L'Alfa 147 dévoile ses facettes

Publié par le


Voiture de l'année 2001, l'Alfa 147 se décline désormais en 5 portes, avec une nouvelle motorisation, 1.9 l JTD. A l'occasion des "Grands jours Alfa", la marque a adressé un mailing à 81 000 possesseurs de véhicules diesel concurrents et 30 000 clients du groupe Fiat Auto France. Utilisant un visuel sensuel en couverture, il comportait, outre un carton d'invitation à l'essai en concession, une chemise présentant le véhicule dans laquelle était inséré un cube "pop up" révélant les différentes facettes de sa personnalité.

Qui a fait quoi


Annonceur : Alfa Romeo. Opération : Lancement 147 JTD, 5 portes. Responsable annonceur : Michel Vedrenne. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Pierre Grimaldi, Sophie Amos. Création : Free Lance.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]