Recherche

L'Affiliation, pourquoi ? comment ?

Publié par le


Véritable obsession des directions marketing, la diminution des coûts d'acquisition des programmes en ligne passe par l'affiliation : un site éditeur (l'affilié) s'engage à promouvoir les produits et services de l'annonceur et à être rémunéré en fonction de ses résultats. Elaboré à partir de l'analyse de dizaines de programmes, ce livre explique le mécanisme de l'affiliation, son rôle marketing et propose des outils pour concevoir et animer un réseau d'affiliés. Par Valérie March. Editions d'Organisation, 240 pages, 25 E. Mars 2004.

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron, président associé de Chut on vous écoute, présente ses campagnes préférées. Parmi celles qui l'ont marqué : l'odyssée de Levi's, [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides mêlant consommation et espaces de travail ou de loisirs, culture de la fantaisie, omniprésence du street art comme support de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.