Recherche

L'ASSURANCE A DU COEUR!

Publié par le

Du peps! C'est e message véhiculé par Allianz auprès de ses clients et prospects dans e cadre d'une campagne baptisée «100% pure santé!». A travers des visuels montrant des enfants débordant d'énergie et de bonne santé, le spécialiste de l'assurance capitalise sur l'avenir en s'appuyant sur un slogan: «Quand j'sera grand!». L'idée retenue par l'agence Caribou est de promouvoir les produits soins, prévoyance et garantie accident de la vie auprès des particuliers à travers un partenariat avec la Fédération française de cardiologie: 1 devis = 1 euro reversé. Déclinée jusqu'à fin 2009 en affiche, mailing, fanions, totems, la campagne véhicule, sur le fond et sur la forme, des valeurs positives gui permettent de se projeter dans l'avenir.

DETAILS

- ANNONCEUR: Allianz
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Catherine Sachelli, Stéphanie Delannoy, Laurence Perrod, Alexis Naline et Anjavola Andriamihaja.
- AGENCE: Caribou.
- RESPONSABLES AGENCE: Fanny Mille, Mélanie Sourdeau.
- CREATION: Marie Giraldi (CR), Amandine Bossaert et Clémentine Vanrechem (DA), Céline Catrix (DC).

M.-J. L.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]