Recherche

L'ASSURANCE A DU COEUR!

Publié par le

Du peps! C'est e message véhiculé par Allianz auprès de ses clients et prospects dans e cadre d'une campagne baptisée «100% pure santé!». A travers des visuels montrant des enfants débordant d'énergie et de bonne santé, le spécialiste de l'assurance capitalise sur l'avenir en s'appuyant sur un slogan: «Quand j'sera grand!». L'idée retenue par l'agence Caribou est de promouvoir les produits soins, prévoyance et garantie accident de la vie auprès des particuliers à travers un partenariat avec la Fédération française de cardiologie: 1 devis = 1 euro reversé. Déclinée jusqu'à fin 2009 en affiche, mailing, fanions, totems, la campagne véhicule, sur le fond et sur la forme, des valeurs positives gui permettent de se projeter dans l'avenir.

DETAILS

- ANNONCEUR: Allianz
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Catherine Sachelli, Stéphanie Delannoy, Laurence Perrod, Alexis Naline et Anjavola Andriamihaja.
- AGENCE: Caribou.
- RESPONSABLES AGENCE: Fanny Mille, Mélanie Sourdeau.
- CREATION: Marie Giraldi (CR), Amandine Bossaert et Clémentine Vanrechem (DA), Céline Catrix (DC).

M.-J. L.

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]