Recherche

L'ASSURANCE A DU COEUR!

Publié par le

Du peps! C'est e message véhiculé par Allianz auprès de ses clients et prospects dans e cadre d'une campagne baptisée «100% pure santé!». A travers des visuels montrant des enfants débordant d'énergie et de bonne santé, le spécialiste de l'assurance capitalise sur l'avenir en s'appuyant sur un slogan: «Quand j'sera grand!». L'idée retenue par l'agence Caribou est de promouvoir les produits soins, prévoyance et garantie accident de la vie auprès des particuliers à travers un partenariat avec la Fédération française de cardiologie: 1 devis = 1 euro reversé. Déclinée jusqu'à fin 2009 en affiche, mailing, fanions, totems, la campagne véhicule, sur le fond et sur la forme, des valeurs positives gui permettent de se projeter dans l'avenir.

DETAILS

- ANNONCEUR: Allianz
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Catherine Sachelli, Stéphanie Delannoy, Laurence Perrod, Alexis Naline et Anjavola Andriamihaja.
- AGENCE: Caribou.
- RESPONSABLES AGENCE: Fanny Mille, Mélanie Sourdeau.
- CREATION: Marie Giraldi (CR), Amandine Bossaert et Clémentine Vanrechem (DA), Céline Catrix (DC).

M.-J. L.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]