Recherche
En ce moment En ce moment

L'ASSURANCE A DU COEUR!

Publié par le

Du peps! C'est e message véhiculé par Allianz auprès de ses clients et prospects dans e cadre d'une campagne baptisée «100% pure santé!». A travers des visuels montrant des enfants débordant d'énergie et de bonne santé, le spécialiste de l'assurance capitalise sur l'avenir en s'appuyant sur un slogan: «Quand j'sera grand!». L'idée retenue par l'agence Caribou est de promouvoir les produits soins, prévoyance et garantie accident de la vie auprès des particuliers à travers un partenariat avec la Fédération française de cardiologie: 1 devis = 1 euro reversé. Déclinée jusqu'à fin 2009 en affiche, mailing, fanions, totems, la campagne véhicule, sur le fond et sur la forme, des valeurs positives gui permettent de se projeter dans l'avenir.

DETAILS

- ANNONCEUR: Allianz
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Catherine Sachelli, Stéphanie Delannoy, Laurence Perrod, Alexis Naline et Anjavola Andriamihaja.
- AGENCE: Caribou.
- RESPONSABLES AGENCE: Fanny Mille, Mélanie Sourdeau.
- CREATION: Marie Giraldi (CR), Amandine Bossaert et Clémentine Vanrechem (DA), Céline Catrix (DC).

M.-J. L.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.