Recherche

L'ASSURANCE A DU COEUR!

Publié par le

Du peps! C'est e message véhiculé par Allianz auprès de ses clients et prospects dans e cadre d'une campagne baptisée «100% pure santé!». A travers des visuels montrant des enfants débordant d'énergie et de bonne santé, le spécialiste de l'assurance capitalise sur l'avenir en s'appuyant sur un slogan: «Quand j'sera grand!». L'idée retenue par l'agence Caribou est de promouvoir les produits soins, prévoyance et garantie accident de la vie auprès des particuliers à travers un partenariat avec la Fédération française de cardiologie: 1 devis = 1 euro reversé. Déclinée jusqu'à fin 2009 en affiche, mailing, fanions, totems, la campagne véhicule, sur le fond et sur la forme, des valeurs positives gui permettent de se projeter dans l'avenir.

DETAILS

- ANNONCEUR: Allianz
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Catherine Sachelli, Stéphanie Delannoy, Laurence Perrod, Alexis Naline et Anjavola Andriamihaja.
- AGENCE: Caribou.
- RESPONSABLES AGENCE: Fanny Mille, Mélanie Sourdeau.
- CREATION: Marie Giraldi (CR), Amandine Bossaert et Clémentine Vanrechem (DA), Céline Catrix (DC).

M.-J. L.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]