Recherche

L'ANCV joue avec les formats

Publié par le

L'agence nationale» pour les chèques-vacances (ANCV) a choisi des formats originaux pour ses mailings 2007/2008. L'agence Sidièse, en charge de la campagne, a souhaité créer des formats qui suscitent l'intérêt et facilitent la conservation et la prise en main des supports. Un premier mailing de conquête, conçu à l'image des livres pour enfants, avec une silhouette découpée en couverture, est envoyé aux comités d'entreprises, comités d'oeuvres sociales et comités d'actions sociales. Le livret invite les prospects à découvrir les avantages du chèque-vacances via des mises en scène dans des environnements différents (en famille ou entre amis, à la mer ou en forêt...) Objectif: démontrer que l'ANCV facilite l'accès aux vacances et aux loisirs.

Un second courrier, qui rappelle le look d'une pochette cadeaux, est envoyé à l'ensemble des clients pour rappeler tous les produits et services accessibles depuis l'ANCV. Le système de fermeture du dépliant, avec la mise en avant du logo en forme d'oiseau de l'agence, réaffirme la personnalité de la marque.

- Annonceur: Agence nationale pour les chèques vacances. Opération: Campagne de marketing direct 2007/2008.
Responsable annonceur: Marie-Pierre Gerreboo.
Agence: Sidièse. Responsable agence: Bénédicte Spanu.
Création: Dominique Brugheail (DG), David Garcia (CR).

C. O.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]