Recherche
En ce moment En ce moment

Kookaï décode les tendances

Publié par le


Destiné aux clientes possédant la carte Kookaï, ce mailing présente la nouvelle collection Automne-Hiver 2002/2003 et offre un chèque-cadeau de 10 euros pour celles dont le cumul d'achat atteint un certain seuil. Un mini-magazine de 12 pages, "Kookaï Codes", au traité noir et blanc mixé aux textures imprimées qui constituent l'une des grandes tendances de la mode, donne un avant-goût de la collection et incite les clientes à venir chercher le catalogue proprement dit et découvrir ladite collection en boutique.

Qui a fait quoi


Annonceur : Kookaï. Opération : Rentrée Automne-Hiver 2002-2003. Responsable annonceur : Jennifer Cotte. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia de Venevelles, Bertrand Lamberti. Création : Nathalie Wassermann (DA), Catherine Delaby (CR).

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]