Recherche

Kookaï décode les tendances

Publié par le


Destiné aux clientes possédant la carte Kookaï, ce mailing présente la nouvelle collection Automne-Hiver 2002/2003 et offre un chèque-cadeau de 10 euros pour celles dont le cumul d'achat atteint un certain seuil. Un mini-magazine de 12 pages, "Kookaï Codes", au traité noir et blanc mixé aux textures imprimées qui constituent l'une des grandes tendances de la mode, donne un avant-goût de la collection et incite les clientes à venir chercher le catalogue proprement dit et découvrir ladite collection en boutique.

Qui a fait quoi


Annonceur : Kookaï. Opération : Rentrée Automne-Hiver 2002-2003. Responsable annonceur : Jennifer Cotte. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia de Venevelles, Bertrand Lamberti. Création : Nathalie Wassermann (DA), Catherine Delaby (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]