Recherche

Kookaï décode les tendances

Publié par le


Destiné aux clientes possédant la carte Kookaï, ce mailing présente la nouvelle collection Automne-Hiver 2002/2003 et offre un chèque-cadeau de 10 euros pour celles dont le cumul d'achat atteint un certain seuil. Un mini-magazine de 12 pages, "Kookaï Codes", au traité noir et blanc mixé aux textures imprimées qui constituent l'une des grandes tendances de la mode, donne un avant-goût de la collection et incite les clientes à venir chercher le catalogue proprement dit et découvrir ladite collection en boutique.

Qui a fait quoi


Annonceur : Kookaï. Opération : Rentrée Automne-Hiver 2002-2003. Responsable annonceur : Jennifer Cotte. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia de Venevelles, Bertrand Lamberti. Création : Nathalie Wassermann (DA), Catherine Delaby (CR).

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]