En ce moment En ce moment

Kookaï décode les tendances

Publié par le


Destiné aux clientes possédant la carte Kookaï, ce mailing présente la nouvelle collection Automne-Hiver 2002/2003 et offre un chèque-cadeau de 10 euros pour celles dont le cumul d'achat atteint un certain seuil. Un mini-magazine de 12 pages, "Kookaï Codes", au traité noir et blanc mixé aux textures imprimées qui constituent l'une des grandes tendances de la mode, donne un avant-goût de la collection et incite les clientes à venir chercher le catalogue proprement dit et découvrir ladite collection en boutique.

Qui a fait quoi


Annonceur : Kookaï. Opération : Rentrée Automne-Hiver 2002-2003. Responsable annonceur : Jennifer Cotte. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia de Venevelles, Bertrand Lamberti. Création : Nathalie Wassermann (DA), Catherine Delaby (CR).

Sur le même sujet

3 technos pour digitaliser le magasin
Retail
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de [...]

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

NRF 2018, les temps forts de la troisième journée

Par Stéphanie Marius

Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des interventions marquantes entendues durant [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]