Recherche

Kookaï décode les tendances

Publié par le


Destiné aux clientes possédant la carte Kookaï, ce mailing présente la nouvelle collection Automne-Hiver 2002/2003 et offre un chèque-cadeau de 10 euros pour celles dont le cumul d'achat atteint un certain seuil. Un mini-magazine de 12 pages, "Kookaï Codes", au traité noir et blanc mixé aux textures imprimées qui constituent l'une des grandes tendances de la mode, donne un avant-goût de la collection et incite les clientes à venir chercher le catalogue proprement dit et découvrir ladite collection en boutique.

Qui a fait quoi


Annonceur : Kookaï. Opération : Rentrée Automne-Hiver 2002-2003. Responsable annonceur : Jennifer Cotte. Agence : Nouveau Siècle. Responsables commerciaux : Patricia de Venevelles, Bertrand Lamberti. Création : Nathalie Wassermann (DA), Catherine Delaby (CR).

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]