Recherche

Kookaï Loves You

Publié par le


Remis en compétition en juin 2003, le programme de fidélité Kookaï, qui existe depuis 1999, a fait peau neuve à l'automne dernier. Au menu : un nouveau nom, “Kookaï Loves You”, une nouvelle identité visuelle, avec un logo reprenant la carte de fidélité, une nouvelle charte de communication avec mise en scène de la carte, un format A5 pour les mailings, caractérisés par un ton journalistique style confidences de copine à copine, et la création, en mars, avec le mailing Printemps/Eté 2004, d'une charte de services avec les offres “Only You”.

Qui a fait quoi


Annonceur : Kookai Opération : Programme de fidélité Responsable annonceur : Pauline Boyer-Martin, Jennifer Cotte Agence : Hémisphére Gauche Responsables commerciaux : Christophe Cousin, Estelle Suzenne Création :Olivier RAbinet (DC) Loïc Leguillou et Didier Chankin (DA), Thomas Barclay (CR)

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]