Recherche

Kookaï Loves You

Publié par le


Remis en compétition en juin 2003, le programme de fidélité Kookaï, qui existe depuis 1999, a fait peau neuve à l'automne dernier. Au menu : un nouveau nom, “Kookaï Loves You”, une nouvelle identité visuelle, avec un logo reprenant la carte de fidélité, une nouvelle charte de communication avec mise en scène de la carte, un format A5 pour les mailings, caractérisés par un ton journalistique style confidences de copine à copine, et la création, en mars, avec le mailing Printemps/Eté 2004, d'une charte de services avec les offres “Only You”.

Qui a fait quoi


Annonceur : Kookai Opération : Programme de fidélité Responsable annonceur : Pauline Boyer-Martin, Jennifer Cotte Agence : Hémisphére Gauche Responsables commerciaux : Christophe Cousin, Estelle Suzenne Création :Olivier RAbinet (DC) Loïc Leguillou et Didier Chankin (DA), Thomas Barclay (CR)

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]