Recherche

Kookaï Loves You

Publié par le


Remis en compétition en juin 2003, le programme de fidélité Kookaï, qui existe depuis 1999, a fait peau neuve à l'automne dernier. Au menu : un nouveau nom, “Kookaï Loves You”, une nouvelle identité visuelle, avec un logo reprenant la carte de fidélité, une nouvelle charte de communication avec mise en scène de la carte, un format A5 pour les mailings, caractérisés par un ton journalistique style confidences de copine à copine, et la création, en mars, avec le mailing Printemps/Eté 2004, d'une charte de services avec les offres “Only You”.

Qui a fait quoi


Annonceur : Kookai Opération : Programme de fidélité Responsable annonceur : Pauline Boyer-Martin, Jennifer Cotte Agence : Hémisphére Gauche Responsables commerciaux : Christophe Cousin, Estelle Suzenne Création :Olivier RAbinet (DC) Loïc Leguillou et Didier Chankin (DA), Thomas Barclay (CR)

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]