Recherche

Kookaï Loves You

Publié par le


Remis en compétition en juin 2003, le programme de fidélité Kookaï, qui existe depuis 1999, a fait peau neuve à l'automne dernier. Au menu : un nouveau nom, “Kookaï Loves You”, une nouvelle identité visuelle, avec un logo reprenant la carte de fidélité, une nouvelle charte de communication avec mise en scène de la carte, un format A5 pour les mailings, caractérisés par un ton journalistique style confidences de copine à copine, et la création, en mars, avec le mailing Printemps/Eté 2004, d'une charte de services avec les offres “Only You”.

Qui a fait quoi


Annonceur : Kookai Opération : Programme de fidélité Responsable annonceur : Pauline Boyer-Martin, Jennifer Cotte Agence : Hémisphére Gauche Responsables commerciaux : Christophe Cousin, Estelle Suzenne Création :Olivier RAbinet (DC) Loïc Leguillou et Didier Chankin (DA), Thomas Barclay (CR)

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]