Recherche

Kookaï Loves You

Publié par le


Remis en compétition en juin 2003, le programme de fidélité Kookaï, qui existe depuis 1999, a fait peau neuve à l'automne dernier. Au menu : un nouveau nom, “Kookaï Loves You”, une nouvelle identité visuelle, avec un logo reprenant la carte de fidélité, une nouvelle charte de communication avec mise en scène de la carte, un format A5 pour les mailings, caractérisés par un ton journalistique style confidences de copine à copine, et la création, en mars, avec le mailing Printemps/Eté 2004, d'une charte de services avec les offres “Only You”.

Qui a fait quoi


Annonceur : Kookai Opération : Programme de fidélité Responsable annonceur : Pauline Boyer-Martin, Jennifer Cotte Agence : Hémisphére Gauche Responsables commerciaux : Christophe Cousin, Estelle Suzenne Création :Olivier RAbinet (DC) Loïc Leguillou et Didier Chankin (DA), Thomas Barclay (CR)

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.