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Kompass package de nouvelles offres

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Kompass a présenté ses nouvelles offres de MD commercialisées sous forme de packs «tout-en-un» pour plus de simplicité.

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Olivier Villain (Kompass): «Nous ambitionnons, avec ces packages, de tripler nos ventes.»

Olivier Villain (Kompass): «Nous ambitionnons, avec ces packages, de tripler nos ventes.»

Kompass, le spécialiste de l'information d'entreprises B to B, a souhaité simplifier son offre et a récemment lancé de nouveaux produits de marketing direct sous la forme de quatre packs. Destinés à ses clients PME/PMI, ces packages «tout-en-un» proposent, pour un tarif préférentiel, des services associés à l'achat ou à la location de fichiers tels que la création d'e-mailings, le routage ou le tracking. Pour offrir un service complet, Kompass s'est entouré de partenaires spécialisés tels qu'EmailStratégie pour la partie e-mailing ou Edipost pour l'impression et la mise sous pli des mailings papier.Le pack «Start Impact» comprend la mise à disposition d'un encart pub sur le site Kompass.com et une campagne d'e-mailing auprès de 5 000 contacts ciblés.

Même offre de base pour le pack «Prospection» disponible pour une prospection en France ou à l'internatinal avec, en plus, un accès pendant un an et via un abonnement internet à la base de données France ou Monde de Kompass International (200 000 entreprises B to B en France et 2,5 millions de sociétés dans 64 pays). Le pack «Multicanal» associe quant à lui une opération d'e-mailing sur 5 000 contacts suivie ou précédée d'une campagne de mailing sur le même fichier. Ce dernier offre également la mise à disposition du fichier afin d'effectuer une relance des cliqueurs par téléphone. Enfin, le pack «Créateurs» répond à une demande croissante des clients de Kompass qui souhaitent prospecter sur la cible stratégique des créateurs d'entreprises en mettant à leur disposition le fichier des entreprises fondées en 2007 et 2008. L'ensemble de leurs coordonnées (adresse, téléphone, dirigeant) y sont disponibles à la location comme à l'achat. «Nous avons décidé de clarifier notre offre et d'associer des produits publicitaires et des outils de marketing direct, explique Olivier Villain, chef de produit Data chez Kompass. Auparavant les deux types d'offres coexistaient mais n'étaient pas commercialisées conjointement et seuls 8% de nos clients avaient choisi les deux produits. Nous ambitionnons, via ces packages complets, de tripler cette proportion.»

I. S.

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