Recherche

Kiala lance son outil de géolocalisation

Publié par le

Le réseau indépendant vient de présenter une toute nouvelle solution on line de géolocalisation intelligente de ses points relais.

  • Imprimer

Les VADistes qui font appel à Kiala pour la livraison de leurs commandes vont désormais pouvoir proposer à leurs clients un outil de géolocalisation intelligent des points relais les plus proches de chez eux. En effet, le spécialiste du point relais vient d'annoncer le lancement de Live Mapping, une solution on line qui offre des fonctionnalités très avancées. Ainsi, cet outil ne se contente pas d'afficher un point relais sur une carte mais propose une suggestion fine grâce à la prise en compte de certains critères tels que les périodes de congés des commerçants concernés. Le client peut effectuer une requête à partir d'une adresse complète, et non plus seulement à partir d'un code postal. Il se voit ensuite proposer une carte, sur laquelle il peut d'un seul coup d'oeil visualiser les vingt points relais les plus proches de l'adresse renseignée. Autre avantage, la solution de Kiala a été pensée de manière à pouvoir prendre en compte des paramètres tels que les délais de préparation d'une commande, les contraintes logistiques ou la fermeture d'un point relais pendant les vacances et de croiser ces données entre elles pour ne proposer au consommateur que les points relais disponibles. De plus, le système de cartographie offre une meilleure visualisation de l'emplacement des points relais ainsi que des informations spécifiques (nom, adresse, coordonnées, horaires d'ouverture) qui apparaissent lorsque l'on passe la souris sur l'un d'entre eux. La solution et la base de données sont hébergées par Novasys qui a développé l'outil et les mises à jour sont effectuées quotidiennement par Kiala.

I. S.

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

La personnalisation, nouvelle arme des marques

La personnalisation, nouvelle arme des marques

La personnalisation, nouvelle arme des marques

Simulateur imprimante 3D scanner de reconnaissance geolocalisation Toutes ces technologies autorisent aujourd hui une personnalisation accrue [...]