Recherche

Kelua NewsManager, une solution globale

Publié par le

Industrialiser la production et la gestion des newsletters. C'est ce que Kelua propose aux directions marketing et communication qui ont opté pour une diffusion ciblée et en multicanal de leurs envois.

  • Imprimer


«Concevoir et diffuser des lettres électroniques nécessite l'intervention de nombreux participants ainsi qu'une organisation sans failles », constate Alain Gosset, président de Kelua, et par ailleurs vice-président, chargé de la communication au SNCD (Syndicat national de la communication directe). D'où l'intérêt d'une solution d'accompagnement couvrant l'ensemble du processus, depuis la conception de la newsletter jusqu'à l'analyse des retombées. Plusieurs fonctionnalités sont associées à Kelua NewsManager : la possibilité de diversifier les créations, de l'alerte e-mail au journal d'entreprise, suivant les cibles auxquelles elles sont destinées. Organisées en mode collaboratif, les interventions des différents acteurs de la chaîne sont orchestrées par un outil de gestion des contenus. Elle permet de valider chaque étape de la création, d'automatiser les relances et le contenu du message en fonction des profils des destinataires eux-mêmes segmentés, en amont, à partir du fichier. Autre atout en accord avec les récentes dispositions de la LEN, l'outil opère une mise à jour automatique des fichiers des abonnés et désabonnés, ceci afin d'éviter les phénomènes de saturation ou de rejet. Enfin, pour le suivi des campagnes, il suffira d'importer les informations de tracking et d'analyse fournies par le routeur. Commercialisée en mode ASP ou en pack serveur à installer chez le client, Kelua NewsManager utilise soit la plate-forme de routage d'e-mails de l'entreprise, soit celle du prestataire e-routeur.

Nathalie Carmeni

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]