Recherche

Kelkoo : 1 milliard d'euros

Publié par le

Année exceptionnelle pour le commerce électronique. Le moteur de comparaison de prix a multiplié par trois ses revenus en 2003.

  • Imprimer


C'est l'année de tous les records en e-commerce, et Kelkoo ne déroge pas à la règle. A l'instar d'une majorité d'e-marchands, le moteur de shopping boucle l'exercice 2003 avec des records d'activité. Noël aidant, le dernier trimestre 2003 a permis de générer 17 millions d'euros de revenus, en croissance de 170 % par rapport à la même période en 2002 (6,3 ME), et qui portent à 42,5 millions d'euros la recette annuelle du site, elle-même en hausse de 178 % par rapport à l'exercice précédent. Mêmes performances du côté des e-marchands des 9 pays d'Europe où Kelkoo décline son modèle. A l'issue de l'exercice 2003, le moteur a généré 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires pour l'ensemble de ses quelque 1 000 partenaires. C'est trois fois plus qu'à l'issue de l'exercice 2002 soldé, celui-là, avec 350 millions d'euros de CA. Une nouvelle performance qui illustre bien la forte croissance générale du commerce électronique, en France comme en Europe, autant que l'adoption par les utilisateurs des comparateurs de prix en ligne.

Nathalie Carmeni

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]