Recherche
En ce moment En ce moment

Keith Jones

Publié par le


Abacus, division de DoubleClick, fournisseur de solutions de données et de recherche sur le marché du marketing direct, annonce la nomination de Keith Jones au poste de directeur général pour l'Europe. Fort d'une expérience de plus de quinze ans dans l'analyse des données dans le secteur B to B, il aura pour mission de diriger les opérations européennes d'Abacus au Royaume-Uni, en Allemagne et dans la filiale française qui vient d'ouvrir ses portes, et jouera un rôle clé dans l'élaboration de stratégies d'acquisition et de fidélisation de la clientèle. Jusqu'à présent, il travaillait chez D&B en qualité de directeur des ventes & solutions marketing Europe.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.