Recherche

Kaviar, pour contacter ceux qui comptent

Publié par le

Chefs d'entreprises, cadres supérieurs, professions libérales, hauts fonctionnaires actifs ou retraités..., ils disposent de hauts revenus. Ce sont des décideurs à titre privé comme professionnel. Ils sont dans les fichiers Kaviar.

  • Imprimer


Edités par H-Communication, les fichiers Kaviar regroupent ceux qui comptent dans la vie économique, politique ou culturelle de notre pays, sur leur lieu de travail, à leur domicile ou indifféremment aux deux. Il sont regroupés selon trois catégories : Kaviar B to C, Kaviar B to B ou encore Kaviar mixte. En matière de B to C, les critères de sélection sont le niveau de revenu annuel et/ou le niveau de patrimoine. Kaviar comprend les adresses des personnes dont le revenu est situé entre 60 et 100 000 euros par an et/ou un patrimoine de 500 000 à 1 million d'euros ; Kaviar Gold ceux dont les revenus sont de 100 à 150 000 euros par an et/ou de 1 à 1,5 million d'euros de patrimoine ; Kaviar Platine, plus de 150 000 euros par an et plus de 1,5 million d'euros de patrimoine ; Kaviar Senior réunit des personnes de plus de 50 ans, avec plus de 60 000 euros de revenus et/ou de 500 000 à 1 million d'euros de patrimoine. Pour le B to B, on trouve Kaviar Entreprises, pour celles dont le chiffre d'affaires est de plus de 60 millions d'euros ou ayant des effectifs de plus de 500 salariés. Kaviar Croissances touche les entreprises dont le chiffre d'affaires représente plus de 10 millions d'euros, pour plus de 14 % de croissance ; Kaviar Résultats cible les entreprises dont le chiffre d'affaires est de plus de 10 millions d'euros, avec plus de 14 % de résultats. Enfin, le fichier Kaviar mixte est réservé aux produits et services qui touchent les décideurs à la fois à titre personnel et professionnel, par exemple voiture, gastronomie, contrat d'assurances ou encore ordinateur portable. Les fichiers Kaviar sont recommandés pour les produits et services des secteurs suivants : placements financiers, immobilier, luxe, gastronomie, œnologie, nouvelles technologies, loisirs, presse…

Le Kaviar fait vendre


Kaviar a fait réaliser une étude de marché sur la consommation afin d'analyser les produits et services qui conviennent le mieux à ses adresses. Une étude disponible sur le site www.fichierskaviar.com. Quelques résultats significatifs : 52 % des personnes interrogées vont investir dans des produits immobiliers ou d'épargne, 53 % comptent réaliser de grosses dépenses d'investissements, 72 % achètent par correspondance, 75 % sont connectées à Internet, 85 % font des dons à des œuvres caritatives, 90 % possèdent deux voitures, 92 % sont propriétaires de leur résidence principale, 35 % ont une résidence secondaire et 95 % lisent régulièrement la presse.

Olivier Brusset

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing? L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

[Tribune] Data driven: il reste du chemin à faire!

Si les marques brandissent bien haut l'étendard de la data, toutes ne la gèrent pas de façon optimale, loin s'en faut. Ainsi, 62,5% des entreprises [...]

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

Le salon international du digital marketing Dmexco a tenu le haut de l'affiche, les 14 et 15 septembre. Quelles sont les principales tendances [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut [...]

"Que sais-je ?" prend de la hauteur

"Que sais-je ?" prend de la hauteur

"Que sais-je ?" prend de la hauteur

Du haut de ses 75 ans, la marque iconique des éditions P.U.F. se veut en prise avec son époque. Avec l'agence le fil, la marque lance une opération [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]