Recherche

KRDS FAIT GOUTER DANETTE SUR FACEBOOK

Publié par le

La crème dessert sort trois nouvelles saveurs par an, dont une élue par les consommateurs lors de la campagne «On vote tous pour Danette». Pour sa 5e édition, lancée le 1er mars 2011, l'opération a, pour la première fois, intégré les réseaux sociaux « La marque souhaitait augmenter le nombre de ses fans et avoir une page plus riche. Nous avons créé des onglets spécifiques pour que les fans Facebook votent ou posent des questions », explique Damien Bouché, directeur commercial de KRDS, agence spécialisée dans le marketing sur Facebook en charge du dossier. A la clôture du vote, le 17 avril, 875 673 Français avaient voté et la marque avait gagné 280 000 fans. « Notre but: permettre aux clients de voter sur notre fan page et accroître notre présence sur ce réseau social », détaille Julie de Prittwitz, responsable marketing Danette. Visiblement, l'objectif est atteint.

D. F.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]