Recherche

KRDS FAIT GOUTER DANETTE SUR FACEBOOK

Publié par le

La crème dessert sort trois nouvelles saveurs par an, dont une élue par les consommateurs lors de la campagne «On vote tous pour Danette». Pour sa 5e édition, lancée le 1er mars 2011, l'opération a, pour la première fois, intégré les réseaux sociaux « La marque souhaitait augmenter le nombre de ses fans et avoir une page plus riche. Nous avons créé des onglets spécifiques pour que les fans Facebook votent ou posent des questions », explique Damien Bouché, directeur commercial de KRDS, agence spécialisée dans le marketing sur Facebook en charge du dossier. A la clôture du vote, le 17 avril, 875 673 Français avaient voté et la marque avait gagné 280 000 fans. « Notre but: permettre aux clients de voter sur notre fan page et accroître notre présence sur ce réseau social », détaille Julie de Prittwitz, responsable marketing Danette. Visiblement, l'objectif est atteint.

D. F.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]