Recherche

Jusqu'à présent Dg de NC Numericâble,

Publié par le


filiale du groupe Canal +, Christian Kozar, 59 ans, est nommé directeur général délégué, directeur du courrier du Groupe La Poste. Il succède à Aimé Perret qui occupait cette fonction depuis le début de l'année 2002 et qui a été nommé conseiller auprès du président Jean-Paul Bailly. Raymond Redding, 52 ans, ex-directeur de la délégation Méditerranée, prend la direction générale des opérations courrier aux côtés de Christian Kozar. Par ailleurs, Jean-Paul Bailly, président du Groupe La Poste procède aux trois nominations suivantes à la tête des délégations territoriales : Bernard Bonneton à la direction de la délégation Méditerranée, Pascal Copin à la tête de la délégation Centre-Massif Central et Christian Merlin à la délégation Bourgogne-Rhône-Alpes.

Yveline Couteux

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]