Recherche

Julien Fardet

Publié par le


devient Alliance Manager du département des partenariats nouvellement créé, de Selligent France, éditeur européen de solutions de gestion de la relation client et d'e-business. Doté d'un diplôme de l'Institut européen des affaires, il a successivement occupé le poste de directeur commercial chez CCMX SIRH puis chez Coheris CRM avant de rejoindre Selligent où il a pour mission la poursuite du développement des partenariats, et la conclusion de nouvelles alliances.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]