Recherche

Jouer avec sa pizza

Publié par le

.

  • Imprimer


Elle a pour nom “4 for All”, c'est la pizza carré, elle est composée de quatre petites pizzas avec quatre recettes différentes, lancée il y a un an aux Etats-Unis par Pizza Hut. Forte de son succès, l'enseigne la lance en France en 2005, sous le nom de “Quad”, accompagné d'une signature explicitant le concept, “1 pizza, 4 goûts”. Affichage, ISA, mailing, PLV, boîte à pizza spécifique, jeu de cartes (style Trivial Pursuit) et habillage du site web ont été mis à contribution pour ce lancement. Avec un concept mettant en avant les bénéfices produit tout en proposant un nouveau mode de consomation : “Avec la Quad, la pizza devient un jeu”. Concept illustré, par exemple, par le découpage en quatre volets rabattables de la brochure contenue dans le mailing.


Annonceur : Pizza Hut. Opération : Lancement de Quad. Responsable annonceur : Christian Du Jardin. Agence : K agency. Responsable agence : Anne-Frédérique Bailly-Maitre. Création : Laure Delcourt-Baulieu, Aurélien Fiaux (DA), Sophie Blin, Jean-François Plassier (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac - Photos : Alain Beulé

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]