Recherche
En ce moment En ce moment

Jouer avec sa pizza

Publié par le

.

  • Imprimer


Elle a pour nom “4 for All”, c'est la pizza carré, elle est composée de quatre petites pizzas avec quatre recettes différentes, lancée il y a un an aux Etats-Unis par Pizza Hut. Forte de son succès, l'enseigne la lance en France en 2005, sous le nom de “Quad”, accompagné d'une signature explicitant le concept, “1 pizza, 4 goûts”. Affichage, ISA, mailing, PLV, boîte à pizza spécifique, jeu de cartes (style Trivial Pursuit) et habillage du site web ont été mis à contribution pour ce lancement. Avec un concept mettant en avant les bénéfices produit tout en proposant un nouveau mode de consomation : “Avec la Quad, la pizza devient un jeu”. Concept illustré, par exemple, par le découpage en quatre volets rabattables de la brochure contenue dans le mailing.


Annonceur : Pizza Hut. Opération : Lancement de Quad. Responsable annonceur : Christian Du Jardin. Agence : K agency. Responsable agence : Anne-Frédérique Bailly-Maitre. Création : Laure Delcourt-Baulieu, Aurélien Fiaux (DA), Sophie Blin, Jean-François Plassier (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac - Photos : Alain Beulé

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.