Recherche
En ce moment En ce moment

Jouer avec Bagoo

Publié par le


Il y a deux ans, La Poste lançait une grande campagne de communication sur ses produits jeunes, Bagoo 16/17 et Bagoo 18/25, et liait parallèlement des partenariats dans des univers proches de la cible : Solidays, Virgin et, cette année, les NRJ Ciné Awards avec la création d'un jeu-concours, “Prix 1er Clap Bagoo”. Cette opération de conquête sur les 16-25 ans (clients et prospects), menée de juin à fin août 2005, relayait ce partenariat. Pour créer du trafic à destination des bureaux de Poste et des conseillers financiers, le mailing d'argumentation sur l'offre Bagoo était accompagné d'un jeu permettant de gagner des caméscopes numériques ; 30 iPod et des titres à télécharger pouvant également être gagnés sur Bagoo.com.


Annonceur : La Poste - Direction des clientèles financières. Opération : Bagoo 16/25 ans. Responsables annonceur : Sylvie Ravard, Catherine Bertrand, Anne-Sophie Baron. Agence : Extrême Les Corsaires. Responsable agence : Nicolas Baral, Hervé Achache, Julien Pourrère. Création : Vincent Bernard (DC), Franck Evrad (DA), Laurent Hermez (CR) .

François Rouffiac

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.