Recherche
Se connecter

José Miceli

Publié par le


30 ans, diplômé 3e cycle de l'Institut Européen du Marketing Direct, rejoint l'agence conseil en marketing opérationnel Paradox, basée à Lille, au poste de directeur de clientèle et prend en charge le département presse. De 1994 à 1997, il a occupé la fonction de chef de marché abonnements aux Dernières Nouvelles d'Alsace, puis celle de responsable de la diffusion du groupe Moniteur jusqu'en 1999, date à laquelle il a intégré La Voix du Nord en tant que responsable marketing clients.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]