Recherche

José Miceli

Publié par le


30 ans, diplômé 3e cycle de l'Institut Européen du Marketing Direct, rejoint l'agence conseil en marketing opérationnel Paradox, basée à Lille, au poste de directeur de clientèle et prend en charge le département presse. De 1994 à 1997, il a occupé la fonction de chef de marché abonnements aux Dernières Nouvelles d'Alsace, puis celle de responsable de la diffusion du groupe Moniteur jusqu'en 1999, date à laquelle il a intégré La Voix du Nord en tant que responsable marketing clients.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]