Recherche

Jocelyne Attal

Publié par le


Après plus de vingt années d'expérience dans le marketing au sein de sociétés comme IBM, Novell ou Gateway, Jocelyne Attal rejoint Avaya, fournisseur de réseaux et services de communications pour les entreprises, au poste de Chief Marketing Officer, en charge de la stratégie, du marketing produits et services, de l'animation du réseau de distribution et de la communication institutionnelle. Elle reporte à Lou D'Ambrosio, Group Vice President. Titulaire d'un Master Degree Business & Administration, elle occupait précédemment le poste de Vice President de la société Gateway Inc.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]