Recherche

Jeu, set et match pour Start people

Publié par le

Pour remédier au surcroît d'activité saisonnier et à la pénurie de main-d'oeuvre, le spécialiste de l'emploi Start People a confié à l'agence Polka la réalisation d'un mailing original de présentation de son offre de services. Composé d'une enveloppe carrée, d'une lettre de présentation et d'un dépliant rond aux illustrations colorées sur le thème du tennis, ce mailing avait pour objectif de générer des prises de rendez-vous avec les responsables du recrutement dans les entreprises. En guise d'accélérateur de retours, il comportait en outre une proposition de cadeau sous forme d'un kit de plage aux couleurs de Start People offert lors du rendez-vous.

Annonceur: Start People.
Opération: Jobs d'été.
Responsables annonceur: Céline Baumann, Laurence Bouvier. Agence: Polka. Responsables agence: Christophe Dupuis, Marion Lecointre. Création: Arnaud Dufour et Bruno Lauret (DA), François Cadou (CR).

I.S.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.