Recherche

Jeu, set et match pour Start people

Publié par le

Pour remédier au surcroît d'activité saisonnier et à la pénurie de main-d'oeuvre, le spécialiste de l'emploi Start People a confié à l'agence Polka la réalisation d'un mailing original de présentation de son offre de services. Composé d'une enveloppe carrée, d'une lettre de présentation et d'un dépliant rond aux illustrations colorées sur le thème du tennis, ce mailing avait pour objectif de générer des prises de rendez-vous avec les responsables du recrutement dans les entreprises. En guise d'accélérateur de retours, il comportait en outre une proposition de cadeau sous forme d'un kit de plage aux couleurs de Start People offert lors du rendez-vous.

Annonceur: Start People.
Opération: Jobs d'été.
Responsables annonceur: Céline Baumann, Laurence Bouvier. Agence: Polka. Responsables agence: Christophe Dupuis, Marion Lecointre. Création: Arnaud Dufour et Bruno Lauret (DA), François Cadou (CR).

I.S.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]