Recherche

Jeu de cartes “dessous dessus”

Publié par le

Dans le cadre du programme “Les favorites”, dont le but est de réactiver l'ensemble de la base clientèle de Princesse Tam Tam, des mailings ont été envoyés aux consommatrices fi dèles. D'abord, un mailing lourd aux clientes premium : une enveloppe carrée à fenêtre haut de gamme de couleur or renfermant un feuillet et un lot de cartes. Sur ce mailing personnalisé, la destinataire découvrait une offre exclusive à gagner en cas de visite ou d'offre, accompagnant un bulletin pour participer à un tirage au sort. Les cartes offrent, quant à elles, recto et verso, quelques visuels et photos espiègles de la nouvelle collection de la marque. Le mailing léger, envoyé aux moins bonnes clientes, est une carte postale personnalisée sur presse monochrome de dimension 14 cm x 20 cm. Le recto est similaire aux mailings du pli haut de gamme et le verso reprend l'un des visuels qui fi guraient sur les cartes. Accompagnant ces deux mailings créés par Draft FCB, d'autres moyens de communication ont été déployés : relais Internet, relance par e-mail, prime à la création de trafi c et à l'achat et mobilisation du réseau.

Annonceur : Princesse Tam Tam. Opération : Mailing collection automne-hiver 2006/2007. Responsables annonceur : Marion Bablot, Emmanuelle Jeannin. Agence : Draft FCB. Responsables agence : Jean Baptiste Herman, Delphine de Tarle. Création : Eva Klaass (DC), Cyrille Sethi (DA), Marie-Line Giora (DA), Thomas Jacquot (CR), Céline Vignon (CR).

Rubrique réalisée par la rédaction

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]