Recherche

Jet d'encre haute définition

Publié par le


On salue la technologie jet d'encre pour la rapidité de son impression et la souplesse de son intégration dans une chaîne de mise sous pli. En revanche, la qualité d'impression est souvent décevante. Avec le système d'impression jet d'encre Buskro Elite, présenté par ATC, ce dernier point semble réglé. Il permet d'imprimer sur des enveloppes, des magazines, des catalogues, des cahiers pour encarteuses piqueuses avec une définition de 300 à 600 dpi, grâce à sa tête jet d'encre HP. Sa vitesse : 30 000 pavés personnalisés par heure à 300 dpi. Ce système est exploité par un PC Pentium ; son logiciel, Compose 98, gère l'historique de la production, permettant ainsi de déterminer la rentabilité de chaque opération. Enfin, il utilise des encres à base de cire qui ne nécessitent aucune source de chaleur pour sécher. (3) Résolution verticale : 600 dpi. Résolution horizontale : 300, 400 à 600 dpi. Encre : à pigmentation, résistant à l'eau. Prix : 485 000 F HT (modèle 1 tête).

Pour en savoir plus


(3) Buskro Elite. ATC. Tél. : 01 60 65 67 20. Fax : 01 64 09 97 46.

Olivier Brusset

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]