Jet d'encre en réseau

Publié par le


Destinée aux professionnels et petits groupes de travail cherchant à obtenir des documents texte de qualité et des documents couleurs irréprochables, l'imprimante jet d'encre HP Business Inkjet 1100 est économique. Elle revendique un coût par page de 1,8 centime d'euro pour une page noir et blanc et 6,9 centimes pour une page couleur. Elle est également rapide, avec ses 23 pages par minute en noir et blanc et 20 ppm en couleur. Mise en réseau, par connexion Ethernet ou sans fil, elle permet à un maximum de 3 utilisateurs de la partager. Enfin, elle possède un bac d'alimentation papier de 150 feuilles et un second bac de 250 feuilles. Elle est conçue pour imprimer sur des dépliants ou encore du papier A4 en recto verso. Ce qui lui permet de créer en interne des brochures ou des dépliants recto verso. (1)

Pour en savoir plus


1. Business Inkjet 1100. HP France. Tél. : 0826 800 400. www.hewlett-packard.fr.

Olivier Brusset

Autres articles

Star Wars, une aubaine pour les marques
Veille
Star Wars, une aubaine pour les marques

Star Wars, une aubaine pour les marques

Par Eloïse Cohen et Clément Fages

Nombreuses sont les marques à vouloir capitaliser sur la sortie mondiale du dernier blockbuster planétaire de Star Wars, Les Derniers Jedi. [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]