Recherche

Jet d'encre en réseau

Publié par le


Destinée aux professionnels et petits groupes de travail cherchant à obtenir des documents texte de qualité et des documents couleurs irréprochables, l'imprimante jet d'encre HP Business Inkjet 1100 est économique. Elle revendique un coût par page de 1,8 centime d'euro pour une page noir et blanc et 6,9 centimes pour une page couleur. Elle est également rapide, avec ses 23 pages par minute en noir et blanc et 20 ppm en couleur. Mise en réseau, par connexion Ethernet ou sans fil, elle permet à un maximum de 3 utilisateurs de la partager. Enfin, elle possède un bac d'alimentation papier de 150 feuilles et un second bac de 250 feuilles. Elle est conçue pour imprimer sur des dépliants ou encore du papier A4 en recto verso. Ce qui lui permet de créer en interne des brochures ou des dépliants recto verso. (1)

Pour en savoir plus


1. Business Inkjet 1100. HP France. Tél. : 0826 800 400. www.hewlett-packard.fr.

Olivier Brusset

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Béatrice Mariotti, directrice de la création de Carré Noir, présente les initiatives marketing qui l'ont le plus marquées. Parmi celles-ci: [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.