Recherche

Jet d'encre

Publié par le


Destinée à répondre aux besoins de personnalisation pleine page pour de petits et moyens volumes, l'imprimante jet d'encre numérique DJP 620, commercialisée en France par Rena, peut, avec des documents A4, imprimer jusqu'à 27 000 documents personnalisés à l'heure. Elle peut traiter jusqu'au format B4 et même A3, une épaisseur de 12 mm et des supports d'un poids individuel pouvant aller jusqu'à 1 kg. En version standard, elle est équipée de deux modules d'impression et de trois cartouches jet d'encre. La DJP 620 peut évoluer en option avec quatre modules de 3,81 cm de hauteur pour effectuer du pleine page. Enfin, elle peut imprimer en six couleurs différentes, avec toutes les polices compatibles Windows. (2) Vitesse d'impression : 27 000 pièces/heure. Format minimum : L 135 x 170 mm. Format maximum : L 297 x 420 mm. Résolution : de 150 à 600 dpi. Poids : 120 kg.

Pour en savoir plus


(2) DJP 620. Rena. Tél. : 01 30 41 58 58. Fax : 01 30 41 95 69.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]