Recherche

Jérôme Foucher de Brandois

Publié par le


Après plus de vingt ans dans le domaine des ressources humaines au sein d'entreprises comme Ford, Wolkswagen, Fiat, Generali France Assurances et, plus récemment, le BHV, Jérôme Foucher de Brandois se voit confier le poste de directeur des ressources humaines du Groupe Camif. Il est diplômé de l'université de Paris XIII, d'un DUT de sciences économiques et d'une maîtrise de psychologie sociale. Jean-Pierre Jadot, 48 ans, rejoint le groupe à la tête de la direction financière et du plan. Diplômé de Sciences Po Paris et d'une maîtrise de sciences économique, il était jusqu'à ce jour consultant pour plusieurs sociétés de distribution, après avoir été directeur financier et juridique du groupe Redoute de 1993 à 2001.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]