Recherche
Se connecter

Jeep Cherokee en piste

Publié par le


En complément de sa campagne de presse, Jeep profite de l'arrivée des nouvelles finitions sur son modèle Cherokee pour lancer un mailing haut de gamme. 40 000 exemplaires ont été diffusés, en trois vagues successives, entre avril et juin. Relayées par des relances commerciales qui, elles, émanent des concessions. Au mailing (enveloppe porteuse, lettre et brochure de présentation) s'ajoute un questionnaire qui enrichit la base de données du constructeur automobile. Quant au choix créatif, il insiste sur l'aspect tout terrain d'une voiture capable de traverser les pistes les plus improbables.

Qui a fait quoi


Annonceur : DaimlerChrysler France. Opération : Mailing gamme Cherokee. Responsables annonceur : Stéphane Labous, Yann Chabert. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Nicolas Simonnet, Guillaume Hubert, Sophie Tripier. Création : Eric Roussel (DA), Jean-Marc Chabert (CR).

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]