Recherche

Jeep Cherokee en piste

Publié par le


En complément de sa campagne de presse, Jeep profite de l'arrivée des nouvelles finitions sur son modèle Cherokee pour lancer un mailing haut de gamme. 40 000 exemplaires ont été diffusés, en trois vagues successives, entre avril et juin. Relayées par des relances commerciales qui, elles, émanent des concessions. Au mailing (enveloppe porteuse, lettre et brochure de présentation) s'ajoute un questionnaire qui enrichit la base de données du constructeur automobile. Quant au choix créatif, il insiste sur l'aspect tout terrain d'une voiture capable de traverser les pistes les plus improbables.

Qui a fait quoi


Annonceur : DaimlerChrysler France. Opération : Mailing gamme Cherokee. Responsables annonceur : Stéphane Labous, Yann Chabert. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Nicolas Simonnet, Guillaume Hubert, Sophie Tripier. Création : Eric Roussel (DA), Jean-Marc Chabert (CR).

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.