Recherche

Jeep Cherokee en piste

Publié par le


En complément de sa campagne de presse, Jeep profite de l'arrivée des nouvelles finitions sur son modèle Cherokee pour lancer un mailing haut de gamme. 40 000 exemplaires ont été diffusés, en trois vagues successives, entre avril et juin. Relayées par des relances commerciales qui, elles, émanent des concessions. Au mailing (enveloppe porteuse, lettre et brochure de présentation) s'ajoute un questionnaire qui enrichit la base de données du constructeur automobile. Quant au choix créatif, il insiste sur l'aspect tout terrain d'une voiture capable de traverser les pistes les plus improbables.

Qui a fait quoi


Annonceur : DaimlerChrysler France. Opération : Mailing gamme Cherokee. Responsables annonceur : Stéphane Labous, Yann Chabert. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Nicolas Simonnet, Guillaume Hubert, Sophie Tripier. Création : Eric Roussel (DA), Jean-Marc Chabert (CR).

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]