Recherche
En ce moment En ce moment

Jeep Cherokee en piste

Publié par le


En complément de sa campagne de presse, Jeep profite de l'arrivée des nouvelles finitions sur son modèle Cherokee pour lancer un mailing haut de gamme. 40 000 exemplaires ont été diffusés, en trois vagues successives, entre avril et juin. Relayées par des relances commerciales qui, elles, émanent des concessions. Au mailing (enveloppe porteuse, lettre et brochure de présentation) s'ajoute un questionnaire qui enrichit la base de données du constructeur automobile. Quant au choix créatif, il insiste sur l'aspect tout terrain d'une voiture capable de traverser les pistes les plus improbables.

Qui a fait quoi


Annonceur : DaimlerChrysler France. Opération : Mailing gamme Cherokee. Responsables annonceur : Stéphane Labous, Yann Chabert. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Nicolas Simonnet, Guillaume Hubert, Sophie Tripier. Création : Eric Roussel (DA), Jean-Marc Chabert (CR).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.