Recherche

Jean-Michel Moulié

Publié par le


Jean-Michel Moulié, 46 ans, est devenu président du groupe Wegener DM depuis le 1er janvier 2005. Président-directeur général et fondateur d'Apollinis (filiale du groupe Wegener DM), il avait été nommé directeur général du groupe en novembre 2003. Analyste financier au Centre Nationale des Caisses d'Epargne à ses débuts, il rejoint ensuite le groupe Chargeurs en tant que Financial Controller puis prend la direction administrative et financière d'Europcar International en 1989. En 1997, il entre comme directeur des opérations puis directeur général chez Claritas, devenu depuis Acxiom, avant de fonder Apollinis en 2001.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]