Recherche

Jean-Michel Moulié

Publié par le


Jean-Michel Moulié, 46 ans, est devenu président du groupe Wegener DM depuis le 1er janvier 2005. Président-directeur général et fondateur d'Apollinis (filiale du groupe Wegener DM), il avait été nommé directeur général du groupe en novembre 2003. Analyste financier au Centre Nationale des Caisses d'Epargne à ses débuts, il rejoint ensuite le groupe Chargeurs en tant que Financial Controller puis prend la direction administrative et financière d'Europcar International en 1989. En 1997, il entre comme directeur des opérations puis directeur général chez Claritas, devenu depuis Acxiom, avant de fonder Apollinis en 2001.

Nathalie Carmeni (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]