Recherche

Jean Marchadier

Publié par le


est nommé District Manager de la filiale française de Broadbase Software, éditeur de solutions e-CRM. Diplômé d'une maîtrise d'économétrie complétée d'un DEA de sciences économiques et d'une formation complémentaire en gestion (HEC-ISA), il a débuté sa carrière chez CCMC, puis a collaboré chez Mac Cormark and Dodge, avant d'intégrer Oracle. Fort d'une expérience de 20 ans dans le développement commercial et le management, et après s'être spécialisé dans le secteur des logiciels e-CRM, il a pour missions au sein de Broadbase Software, le développement de la structure en France, la création de partenariats avec les intégrateurs et le renforcement de la collaboration avec les éditeurs de logiciels.

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]