Recherche

Jean-François Reynouard ,Charlotte Desbons

Publié par le


A 37 ans, Jean-François Reynouard est nommé directeur commercial France du groupe Dimension Data en charge des relations avec les grands comptes et de la supervision des actions de communication presse et de marketing opérationnel. Il a effectué l'essentiel de sa carrière au sein de filiales de groupes internationaux. Précédemment, il était Dg des filiales française et suisse de Stonesoft. Par ailleurs, Charlotte Desbons prend la tête de la Line Of Business Sécurité de la filiale française de la société. Essec puis Bachelor en économie et finance de l'université de San Francisco, elle rejoint Worldcom/Unet en tant que Senior Project Manager puis intègre Maiaah ! comme responsable des ventes en Ile-de-France.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.