Recherche

Jean-François Jacquet

Publié par le


rejoint llyama France en qualité de directeur commercial. Il a acquis son expérience dans le domaine de la commercialisation des produits informatiques et du management chez IBM, Lotus, Corporate Software puis Eco-Arc. Au titre de sa nomination, il a pour objectif de confirmer la position d'llyama sur le marché des entreprises et de développer le marché de l'Europe du Sud.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]