En ce moment En ce moment

Jean Fabrice Mathieu

Publié par le


Kelkoo, spécialiste européen des moteurs de shopping, annonce la nomination de Jean Fabrice Mathieu, 39 ans, au poste de P-dg du groupe Kelkoo. Il prend ainsi la direction de Kelkoo suite à la double nomination de Pierre Chappaz, précédent P-dg-fondateur et Dominique Vidal, ancien directeur général du groupe, à la tête de Yahoo! Europe. HEC, Jean Fabrice Mathieu bénéficie d'une expérience internationale de dix ans au sein du groupe L'Oréal, où il a exercé diverses fonctions dans la vente, le marketing et la direction générale (dont huit ans en Asie et aux Etats-Unis). Il a débuté sa carrière chez Kelkoo en janvier 2000 où il fut chargé des opérations de fusions et acquisitions en Espagne, Royaume-Uni et Scandinavie. Précédemment, il occupait la fonction de senior vice-président Marketing et Commercial.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]