Recherche

Jean Fabrice Mathieu

Publié par le


Kelkoo, spécialiste européen des moteurs de shopping, annonce la nomination de Jean Fabrice Mathieu, 39 ans, au poste de P-dg du groupe Kelkoo. Il prend ainsi la direction de Kelkoo suite à la double nomination de Pierre Chappaz, précédent P-dg-fondateur et Dominique Vidal, ancien directeur général du groupe, à la tête de Yahoo! Europe. HEC, Jean Fabrice Mathieu bénéficie d'une expérience internationale de dix ans au sein du groupe L'Oréal, où il a exercé diverses fonctions dans la vente, le marketing et la direction générale (dont huit ans en Asie et aux Etats-Unis). Il a débuté sa carrière chez Kelkoo en janvier 2000 où il fut chargé des opérations de fusions et acquisitions en Espagne, Royaume-Uni et Scandinavie. Précédemment, il occupait la fonction de senior vice-président Marketing et Commercial.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]