Recherche

Jean Fabrice Mathieu

Publié par le


Kelkoo, spécialiste européen des moteurs de shopping, annonce la nomination de Jean Fabrice Mathieu, 39 ans, au poste de P-dg du groupe Kelkoo. Il prend ainsi la direction de Kelkoo suite à la double nomination de Pierre Chappaz, précédent P-dg-fondateur et Dominique Vidal, ancien directeur général du groupe, à la tête de Yahoo! Europe. HEC, Jean Fabrice Mathieu bénéficie d'une expérience internationale de dix ans au sein du groupe L'Oréal, où il a exercé diverses fonctions dans la vente, le marketing et la direction générale (dont huit ans en Asie et aux Etats-Unis). Il a débuté sa carrière chez Kelkoo en janvier 2000 où il fut chargé des opérations de fusions et acquisitions en Espagne, Royaume-Uni et Scandinavie. Précédemment, il occupait la fonction de senior vice-président Marketing et Commercial.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]