Recherche

Jean Fabrice Mathieu

Publié par le


Kelkoo, spécialiste européen des moteurs de shopping, annonce la nomination de Jean Fabrice Mathieu, 39 ans, au poste de P-dg du groupe Kelkoo. Il prend ainsi la direction de Kelkoo suite à la double nomination de Pierre Chappaz, précédent P-dg-fondateur et Dominique Vidal, ancien directeur général du groupe, à la tête de Yahoo! Europe. HEC, Jean Fabrice Mathieu bénéficie d'une expérience internationale de dix ans au sein du groupe L'Oréal, où il a exercé diverses fonctions dans la vente, le marketing et la direction générale (dont huit ans en Asie et aux Etats-Unis). Il a débuté sa carrière chez Kelkoo en janvier 2000 où il fut chargé des opérations de fusions et acquisitions en Espagne, Royaume-Uni et Scandinavie. Précédemment, il occupait la fonction de senior vice-président Marketing et Commercial.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]