Recherche

Jean-Baptiste Costa,

Publié par le


47 ans, arrive chez Koba au département Consulting en tant que directeur études et conseils. Diplômé de l'Institut de Statistiques des Université de Paris, il intègre ACNielsen Recherches Statistiques en 1981 comme chef de groupe, avant de rejoindre le laboratoire Searle, puis TNSofres à la direction organisation et méthodes, et enfin à la direction scientifique et technique du département interactive, dernier poste en date. Nominations au sein du comité exécutif du Groupe La Poste : Georges Lefebvre, jusque-là directeur général adjoint, succède à Daniel Caille et prend la direction des ressources humaines et des relations sociales. Nicolas Routier est promu directeur général délégué, en charge de la stratégie et du développement du groupe. A ce titre, lui sont rattachées la direction de la stratégie, la direction du développement des nouveaux services et la direction du système d'information. Il sera également nommé président du conseil d'administration de Sofipost. Paul-Marie Chavanne, au titre de ses fonctions de directeur des colis et de la logistique du groupe La Poste et de président de Géopost, est nommé directeur général délégué. Nicolas Duhamel devient directeur général délégué et pilote la direction financière, la direction du contrôle de gestion et de la comptabilité, le service juridique et la direction des achats.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]