Recherche

Jaillance confie sa campagne VPC 2005 a Caribou

Publié par le


Le spécialiste des vins effervescents Jaillance vient de confier, pour la troisième année consécutive, sa campagne VPC 2005 à l'agence de marketing direct Caribou. Cette dernière sera notamment chargée des techniques promotionnelles, du choix des cadeaux et de l'analyse des résultats. Simultanément, l'agence mènera une campagne à destination de deux cibles : les particuliers et les groupeurs. Cinq contacts mailings sur l'année sont prévus pour chaque cible.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.