Recherche

Jacques Duperray, Giuseppe Zaccaria et Francis Houot

Publié par le


NextiraOne, intégrateur français de solutions de communication et de services associés, annonce les nominations de Jacques Duperray, Giuseppe Zaccaria et Francis Houot aux postes respectifs de directeur des services projets, directeur des services opérationnels, directeur grands comptes. Ingénieur électronicien de formation (ESME-Sudria), Jacques Duperray était précédemment chez MCI comme directeur des services clients France, puis directeur Europe des services de la ligne de business “Wholesale”. Francis Houot est diplômé du Cnam et occupait le poste de directeur commercial entreprises Ile-de-France de NextiraOne France après avoir été directeur régional Ile-de-France chez Alcatel. Quant à Giuseppe Zaccaria, après de nombreuses années passées au sein de la société de services Reuters à des fonctions de support, ventes et management, il travaillait, ces quatre dernières années chez Sun Microsystems Europe à la direction régionale Méditerranée.

Yveline Couteux

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]