Recherche

J'y pense et puis j'oublie...

Publié par le


"Hépatite A : 1 patient sur 2 oublie le rappel à 6 mois !" C'est avec cette accroche que débute la lettre de ce mailing qui s'insère dans un programme one-to-one destiné à une cible de médecins généralistes à fort potentiel concernant les vaccins du voyage. Visant à inciter les médecins à programmer ce rappel, l'opération entend également collecter de l'information quantitative sur la pratique vaccinale du coeur de cible. La lettre est accompagnée d'un coupon pour le retour d'information, d'un dépliant sur les produits Havrix du laboratoire ; le mailing offrant la possibilité de recevoir un "bloc mémo" pour la planification des rendez-vous.


Annonceur : SmithKline Beecham. Opération : Vaccins du voyage. Responsable annonceur : Marianne Karbassi. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Laëtitia Papini. Fabrication : Claudine Boulet.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]