Recherche

J'y pense et puis j'oublie...

Publié par le


"Hépatite A : 1 patient sur 2 oublie le rappel à 6 mois !" C'est avec cette accroche que débute la lettre de ce mailing qui s'insère dans un programme one-to-one destiné à une cible de médecins généralistes à fort potentiel concernant les vaccins du voyage. Visant à inciter les médecins à programmer ce rappel, l'opération entend également collecter de l'information quantitative sur la pratique vaccinale du coeur de cible. La lettre est accompagnée d'un coupon pour le retour d'information, d'un dépliant sur les produits Havrix du laboratoire ; le mailing offrant la possibilité de recevoir un "bloc mémo" pour la planification des rendez-vous.


Annonceur : SmithKline Beecham. Opération : Vaccins du voyage. Responsable annonceur : Marianne Karbassi. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Laëtitia Papini. Fabrication : Claudine Boulet.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.