Recherche

J'y pense et puis j'oublie...

Publié par le


"Hépatite A : 1 patient sur 2 oublie le rappel à 6 mois !" C'est avec cette accroche que débute la lettre de ce mailing qui s'insère dans un programme one-to-one destiné à une cible de médecins généralistes à fort potentiel concernant les vaccins du voyage. Visant à inciter les médecins à programmer ce rappel, l'opération entend également collecter de l'information quantitative sur la pratique vaccinale du coeur de cible. La lettre est accompagnée d'un coupon pour le retour d'information, d'un dépliant sur les produits Havrix du laboratoire ; le mailing offrant la possibilité de recevoir un "bloc mémo" pour la planification des rendez-vous.


Annonceur : SmithKline Beecham. Opération : Vaccins du voyage. Responsable annonceur : Marianne Karbassi. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Laëtitia Papini. Fabrication : Claudine Boulet.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]