Recherche

J'adore se décline en argent

Publié par le


Après l'or pour l'eau de parfum, c'est l'argent qui a été retenu comme code pour l'eau de toilette qui vient compléter et renforcer la gamme J'adore. Visant la clientèle des grands magasins, ce mailing très haut de gamme et fabriqué dans un papier proche du packaging, associe les deux produits tout en les distinguant par leurs codes respectifs. Le trois volets comprend à la fois trois mini cartes postales imbriquées dans une découpe et deux leaflets détaillant les composantes des deux membres d'une même famille, mais à l'identité propre.

Qui a fait quoi


Annonceur : Christian Dior parfums Opération : Lancement de l'eau de toilette J'adore Responsable annonceur : Marie laure Dubuisson Agence : Hémisphére Gauche Responsable commerciale : Isabelle Germain Création : Olivier rabinel (DC), Frédérique Compère (DA), Jean Philippe Dubois (CR)

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]