Recherche

J'adore se décline en argent

Publié par le


Après l'or pour l'eau de parfum, c'est l'argent qui a été retenu comme code pour l'eau de toilette qui vient compléter et renforcer la gamme J'adore. Visant la clientèle des grands magasins, ce mailing très haut de gamme et fabriqué dans un papier proche du packaging, associe les deux produits tout en les distinguant par leurs codes respectifs. Le trois volets comprend à la fois trois mini cartes postales imbriquées dans une découpe et deux leaflets détaillant les composantes des deux membres d'une même famille, mais à l'identité propre.

Qui a fait quoi


Annonceur : Christian Dior parfums Opération : Lancement de l'eau de toilette J'adore Responsable annonceur : Marie laure Dubuisson Agence : Hémisphére Gauche Responsable commerciale : Isabelle Germain Création : Olivier rabinel (DC), Frédérique Compère (DA), Jean Philippe Dubois (CR)

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]