J'adore se décline en argent

Publié par le


Après l'or pour l'eau de parfum, c'est l'argent qui a été retenu comme code pour l'eau de toilette qui vient compléter et renforcer la gamme J'adore. Visant la clientèle des grands magasins, ce mailing très haut de gamme et fabriqué dans un papier proche du packaging, associe les deux produits tout en les distinguant par leurs codes respectifs. Le trois volets comprend à la fois trois mini cartes postales imbriquées dans une découpe et deux leaflets détaillant les composantes des deux membres d'une même famille, mais à l'identité propre.

Qui a fait quoi


Annonceur : Christian Dior parfums Opération : Lancement de l'eau de toilette J'adore Responsable annonceur : Marie laure Dubuisson Agence : Hémisphére Gauche Responsable commerciale : Isabelle Germain Création : Olivier rabinel (DC), Frédérique Compère (DA), Jean Philippe Dubois (CR)

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]