Recherche
En ce moment En ce moment

J'adore se décline en argent

Publié par le


Après l'or pour l'eau de parfum, c'est l'argent qui a été retenu comme code pour l'eau de toilette qui vient compléter et renforcer la gamme J'adore. Visant la clientèle des grands magasins, ce mailing très haut de gamme et fabriqué dans un papier proche du packaging, associe les deux produits tout en les distinguant par leurs codes respectifs. Le trois volets comprend à la fois trois mini cartes postales imbriquées dans une découpe et deux leaflets détaillant les composantes des deux membres d'une même famille, mais à l'identité propre.

Qui a fait quoi


Annonceur : Christian Dior parfums Opération : Lancement de l'eau de toilette J'adore Responsable annonceur : Marie laure Dubuisson Agence : Hémisphére Gauche Responsable commerciale : Isabelle Germain Création : Olivier rabinel (DC), Frédérique Compère (DA), Jean Philippe Dubois (CR)

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]