Recherche

Ivax Pharmaceuticals prospecte sur un air de jazz

Publié par le


Associer le traitement de l'asthme à la thématique du jazz, symbolisée par une clarinette, une chanteuse ou un trompettiste, tel a été le parti pris créatif d'Ivax Pharmaceuticals dans le cadre de ce mailing. La cible ? Les médecins généralistes ayant déjà reçu la visite d'un délégué médical de la marque. Ce courrier de relance ultrapersonnalisé comprenait un document principal faisant apparaître des éléments essentiels, tels que le nom du délégué concerné accompagné de sa signature et de son numéro de portable, une référence à la visite, le rappel des bénéfices du produit présenté et un questionnaire destiné à enrichir la base de données. Le tout accompagné d'un petit leaflet proposant un cadeau à tous les médecins répondant au questionnaire sous les dix jours.


Annonceur : Laboratoires Ivax Pharmaceuticals. Opération : Campagne traitement de l'asthme. Responsables annonceur : Véronique Jamagne, Anne-Sophie Branger. Agence : Direct One. Responsable agence : Céline Mouche. Création : Laurent Lequien (DA), Lucas Durrieu (CR).

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]