Recherche
En ce moment En ce moment

Ivax Pharmaceuticals prospecte sur un air de jazz

Publié par le


Associer le traitement de l'asthme à la thématique du jazz, symbolisée par une clarinette, une chanteuse ou un trompettiste, tel a été le parti pris créatif d'Ivax Pharmaceuticals dans le cadre de ce mailing. La cible ? Les médecins généralistes ayant déjà reçu la visite d'un délégué médical de la marque. Ce courrier de relance ultrapersonnalisé comprenait un document principal faisant apparaître des éléments essentiels, tels que le nom du délégué concerné accompagné de sa signature et de son numéro de portable, une référence à la visite, le rappel des bénéfices du produit présenté et un questionnaire destiné à enrichir la base de données. Le tout accompagné d'un petit leaflet proposant un cadeau à tous les médecins répondant au questionnaire sous les dix jours.


Annonceur : Laboratoires Ivax Pharmaceuticals. Opération : Campagne traitement de l'asthme. Responsables annonceur : Véronique Jamagne, Anne-Sophie Branger. Agence : Direct One. Responsable agence : Céline Mouche. Création : Laurent Lequien (DA), Lucas Durrieu (CR).

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]