Recherche

Itesoft au Nouveau Marché

Publié par le


Spécialisé dans la capture et le traitement de documents, au troisième rang européen, (source Strategy Partners), Itesoft fait son entrée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris au début du mois de décembre. Cette opération, visant à lever environ 12 millions d'euros, permettra de financer sa stratégie de croissance. La société se développe sur la base d'un rythme de croissance régulier de 50 % et génère chaque année des résultats bénéficiaires. « Nous prévoyons de manière réaliste une croissance soutenue d'au moins 50 % sur les marchés à venir, avec une rentabilité supérieure à 10 %. Cette croissance passe par une pénétration du marché européen et le maintien de nos parts de marché en France », indique Didier Charpentier, président directeur général d'Itesoft. La société a déjà conquis des clients internationaux tels que AMP, filiale de Hachette Distribution Services en Belgique, Assurances sociales du Luxembourg, Banque Nationale de Belgique, Empire Stores (vépéciste généraliste au Royaume-Uni), Naville en Suisse, Veillon SA, deuxième vépéciste généraliste en Suisse...

Sophie Mensior

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]